Forcément quand on choisit d’aller au bout de sa création d’entreprise durant une crise sanitaire, il faut s’attendre à tout !
Hé bien c’est ce qui nous est arrivé avec YANA Lives !
Pourtant, cela ne nous a pas empêché d’assumer notre premier contrat : un mariage en juin 2020 en Guyane, juste avant le pic des contaminations, et avant que la préfecture ne prenne des dispositions encore plus restrictives.
Nos premiers clients avaient prévu leur mariage plus d’un an à l’avance. Nous les avons accompagné durant la préparation et tout était déjà calé en début d’année : traiteur, lieu de la réception, invités, cortège, etc.. La Covid a pointé le bout de son nez, et malgré quelques moments de panique, nos mariés ne se sont pas laissé démonter, ils ont maintenu leur date et nous ont fait confiance pour aller au bout de cet engagement.
Afin de respecter les restrictions sanitaires, certains choix difficiles ont été faits, notamment concernant le nombre d’invités à la mairie, et lors de la « réception ». Y.A.N.A Lives a su prendre en considération les attentes des futurs mariés, tout en respectant les exigences sanitaires.
Ce mariage s’est ainsi déroulé en 2 temps : le mariage civil en Guyane en juin 2020 et le mariage religieux en France en avril 2021. Dans les 2 cas, les restrictions sanitaires étaient au cœur de notre prestation, et nous avons su nous adapter afin de faire de ces journées, les plus belles de leur vie.
Maintenant que c’est chose faite, nous vous confirmons que c’est bel et bien possible ! Et comme il semblerait que cette situation sanitaire risque de durer, même si certaines contraintes seront probablement levées… Serez-vous donc les prochains à faire confiance à Y.A.N.A Lives pour un mariage à la hauteur de vos attentes ?